• L!M

Une semaine complète d'Élite, la série espagnole qui cartonne

Demain tout commence ! Un an après la saison 3 d'Élite, qui a rassemblé des millions de téléspectateurs devant Netflix, la plateforme nous dévoilera enfin sa quatrième saison le 18 juin que l’on attendait avec impatience...


Entre sexe et drogue sur fond de meurtre, cette série suit les péripéties de plusieurs adolescents du lycée privé de Las Encinas qui, tout en préparant leur avenir, doivent faire face à leur passé. Un ensemble foudroyant qui n’attend plus que vous !



Après le départ de quatre protagonistes, à savoir Carla, Valério, Nadia et Lu (ces dernières parties à New York), le lycée espagnol accueillera de nouveaux étudiants : Philippe, Ari, Mencia et Patrick, sans oublier un nouveau directeur. Qu’est-ce que l’on sait d'eux ? Eh bien pas grand-chose, mis à part qu’Ari et Patrick sont jumeaux, Mencia est leur grande sœur et Philippe est un prince franco-espagnol. Néanmoins, une chose est sûre : la tranquillité au sein de l’établissement est de courte durée ! Des couples vont se créer, d’autres se déchirer. Il faudra s’attendre à de nombreux rebondissements.


Affiche promotionnelle (© Netflix)

Cependant, avant de découvrir cette saison 4, Netflix nous réserve encore quelques surprises. Du 14 juin au 17 juin, quatre courts épisodes autour de nos personnages seront disponibles.


Ainsi, ce sera l’occasion d’approfondir chaque histoire parfois mise de côté au profit de l’intrigue principale. La première suivra Guzman, Rebeca et Cayetana lors d'une soirée haute en couleur. La seconde mettra en avant la relation très attendue entre Guzman et Nadia. Dans la troisième, un possible triangle amoureux naîtra entre Omar, Ander et son partenaire de chimio Alexis, tandis que la dernière histoire concernera la liaison très complexe entre Samuel et Carla.


Une mise en bouche qui a de quoi ravir les fans de la série. Et l’occasion de revoir des personnages qui ne feront plus leur apparition…


Ce n’est pas tout puisqu’une saison 5 est prévue et signée ! De nouveaux acteurs se joindront au casting, dont le français Adam Nourou. Âgé de seulement 18 ans, il a acquis une renommée internationale l’année dernière en jouant dans un long métrage hispano-béninois, Adù. Son rôle lui a valu d’obtenir le Goya du meilleur espoir masculin.


Par ailleurs, le créateur d'Élite ne prévoit pas de s’arrêter là. En effet, Carlos Montero compte arrêter sa carrière avec ce scénario et ces personnages. 10 saisons supplémentaires d'Élite pourront-elles voir le jour ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout