• M!G

Une réussite de plus pour la série Plan Coeur

Diffusée depuis décembre 2018 sur Netflix, la série française Plan Coeur connaît un franc succès et atteint même l’international. La saison 2, sortie ce vendredi 11 octobre, fait déjà un carton. Aucun spoiler dans cet article, c’est promis!



Entre humour fin et amitiés déjantées, la saison 2 suit parfaitement le cours de la première. L’histoire reprend après un flashback de 4 mois, ce qui nous laisse imaginer ce qui a bien pu se passer dans la vie de ces personnages hauts en couleurs. On retrouve alors la même bande de potes et leurs amourettes, la raison pour laquelle Elsa est partie et surtout où, après avoir été laissés dans le doute à la fin de la saison 1. Le ton de l’humour est toujours présent même si l’on retrouve un côté plus dramatique qu’avant, notamment avec les retrouvailles d’Elsa, Charlotte et Emilie, plus hilarantes que jamais.


En bref, la deuxième saison est une grande réussite pour la série de Noémie Saglio. Pour éviter les spoilers, on est obligés de s’arrêter là, mais vous pouvez toujours aller voir par vous-même sur Netflix. La rédaction a approuvé du début jusqu’à la fin.