Timothée Chalamet prend d'assaut Netflix en mars

Vous aimez Timothée Chalamet et les histoires romantiques ? Vous allez être comblé en mars. Deux films avec l'acteur en tête d'affiche débarquent sur Netflix : Call Me By Your Name et Lady Bird. C'est l'occasion de les découvrir ou de les re-découvrir.


Aujourd'hui, on vous présente ces deux films pour vous donner un avant-goût de ce qui arrive dans quelques semaines.



Call Me By Your Name :


C'est l'été, on est en 1983, et Elio, un jeune homme de 17 ans, passe les vacances en Italie dans la maison de vacances de ses parents. Ses journées sont rythmées par la musique, la lecture et flirter avec les filles. Mais sa perception de l'amour va radicalement changée lorsque Oliver, un Américain plus âgé, débarque dans sa vie.

Call Me By Your Name, c'est la découverte du premier amour, avec les joies et les peines qui accompagne cette nouvelle expérience. C'est une magnifique histoire d'amour qui nous transporte en Italie et nous touche par sa sensibilité et sa finesse.


Sur Netflix le 3 mars.



Lady Bird :


On change totalement de registre avec Lady Bird, une comédie plus légère et moins romantique que Call Me By Your Name. Christine, une ado de 17 ans, ne rêve que de liberté et de s'évader de sa vie banale. Même son nom lui paraît fade. Elle décide de se faire appeler Lady Bird. On va donc la suivre, elle et son entourage : sa mère qui est aussi sa meilleure ennemie, ses copines toutes aussi charmantes qu'extravagantes et ses petits amis qui vont lui apprendre l'amour.

Ce film a été nommé 5 fois aux Oscars et a ému, grâce à une ado attachante jouée par Saoirse Ronan (Les filles du Docteur March, The Grand Budapest Hotel).



Sur Netflix le 2 mars.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout