• V!D

Qu'est ce qu'on va regarder en 2021 ?

Qui dit début de l’année, dit forcément grosses annonces. Et de ce côté-là, Netflix n’est pas en reste. Les nouvelles saisons de séries continuent d’affluer en ce début d’année. Et il va y avoir du lourd. Tour de revue de nos futures nuit blanches en 2021.



Sex Education : saison 3



Un des best-sellers de Netflix va bientôt nous délivrer sa saison 3 sur la plateforme, la date est encore incertaine mais cela devrait être aux alentours de mi-février.


Dans ce nouvel opus, Otis et ses partenaires de jeu vont effectuer un bon dans le temps. Le conseiller en éducation sexuelle devra tenter d’améliorer sa relation avec Maeve tandis que de nouveaux acteurs vont dynamiser les relations amoureuses présentes dans ce lycée.





ELITE : saison 4


Autre série explorant les tumultes amoureux des adolescents, ELITE devrait sortir sa saison 4 très prochainement. De nouvelles têtes d’affiche vont remplacer Lucretia, Nadia ou encore Carla, toutes parties vers de nouveaux horizons pour leurs études. On peut notamment citer Carla Diaz, vue auparavant dans Seis Hermanas.

Le synopsis est simple : de l’argent, de l’amour, des ennuis. Cependant, avec l’arrivée de nouveaux acteurs, le storytelling semble totalement déconstruit et, à ce jour, nul ne peut imaginer ce qu’il va se passer dans cette nouvelle saison prévue pour courant 2021.



THE LAST KINGDOM : saison 5


L’une des séries les plus populaires de Netflix, officiellement renouvelée pour une saison 5 en mai dernier, devrait arriver sur la plateforme fin 2021/début 2022. Certes, cela laisse un peu de temps, mais l’intrigue inspirée des tomes 9 et 10 des Chroniques saxonnes peut nous laisser en suspens.

Dans cette saison 5, Uthred va être confronté à Brida, assoiffée de vengeance. Alors qu’il continue l’éducation d’Altheasted, Brida va se venger en attaquant ses enfants dont la jeune Stiorra désormais mariée à Styghryyr.




PEAKY BLINDERS : saison 5


Après avoir laissé le gang anglais dans une fâcheuse posture à la fin de la saison 5, les fans de la série ont reçu un ultime coup de massue : la saison 6, devant arriver courant 2021, sera la dernière. Il reste donc six épisodes pour découvrir les ultimes manigances d’une des familles les plus puissantes d’Angleterre face à un climat se dégradant, non en leur faveur.


Heureusement, il y a quelques jours, les créateurs de la série ont annoncé que l'on devait retrouver par la suite le gang londonien dans son propre film. Date de sortie : pas encore annoncée.



PLAN CŒUR : saison 3


Série française narrant les aventures amoureuses de trois amies, la série française est l’une des plus regardées sur Netflix après Family Business. Mais cette troisième saison sera la dernière. Alors, après Plan Confinés, qui s’était fini sur un grand happening, que va-t-il se passer pour les héroïnes de cette série ?

Sortie prévue courant 2021.



FAMILY BUSINESS : saison 3


Les six nouveaux épisodes retraçant la vie de la famille HAZAN, mafieux en herbe, seront tournés début 2021, a annoncé Netflix en octobre 2020.


Les héros de cette série, lancés dans le trafic de cannabis sous la commande d’un gang hollandais, s’étaient retrouvés en fâcheuse posture à la fin de la saison 2. Comment vont-ils s’en sortir ? Mystère jusque fin 2021.




En France, SALTO, plateforme collaborative entre les groupes M6 et TF1, va bientôt sortir de nouvelles séries en février 2021. Nous pourrons ainsi prochainement retrouver sur la plateforme : The Sister, drame familial sur fond de disparition; Callboys, mésaventures d’hommes prostitués et leur secrétaire ou encore des films tels que Des Hommes et des Dieux, qui débutera une collection intitulée César.


Et encore, ce n'est que le début, les nouvelles séries qui vont présenter leur saison pilote n'ont pas été évoquées. Il va y avoir du lourd. Prenez votre meilleur plaid et chocolat chaud et bon visionnage !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout