• M!G

Patrice Bäumel et Mark Höffen s'approprient l'album "Orchestra" de Worakls

Il y a déjà 2 ans, Worakls présentait son premier album Orchestra au grand public. Après avoir proposé une bande-son des plus ambitieuses pour le documentaire Sur le Front des animaux menacés cet été, le DJ est de retour et invite plusieurs artistes au talent indéniable à reprendre les titres de son album. Patrice Bäumel et Mark Höffen ont joué le jeu.



Mark Höffen fait son apparition sur la scène électro en 2014. Grand passionné de musique et producteur multidisciplinaire, il enchaîne les projets chargés d'émotions. C'est le single Hortari qui aura la chance d'être remixée par ses mains, lui faisant peau neuve.

Entre fusion des éléments orchestraux de la version originale et ses propres sonorités, Mark Höffen présente une toute nouvelle version de l'incroyable Hortari. Frissons garantis.



Patrick Baümel, quant à lui, est considéré comme un réel héros à Amsterdam, sa ville d'adoption. Internationalement connu, il fait son chemin dans la scène techno et devient résident du Trouw Club, en plus de mixer un peu partout dans le monde.

Il reprend Detached Motion et transforme le single en montée de tension et d'énergie. Il met l’accent sur le morphing, les sons de synthétiseurs qui s’envolent, sur une ligne de basse en plein essor et des cordes envoûtantes.




Que vous soyez familiers ou non avec Worakls et son album Orchestra, ces deux remixes sont un bon moyen de (re)découvrir cet album et de se laisser envoûter par de nouvelles sonorités.