• S!S

One Direction : le grand retour ?

En hiatus depuis le 23 août 2015, hiatus devant initialement durer 18 mois, les fans du groupe britannique One Direction, communément appelés "directioners" n'ont pas eu de nouvelles de leur groupe favori depuis 5 ans.


Si chacun des membres a depuis sorti des albums en solo, plus aucun projet de groupe n'avait été mené, et les fans s'impatientent.



Le 23 juillet 2020 célébrera les 10 ans de la formation du groupe, composé de Harry Styles, Zayn Malik (ayant quitté le groupe en mars 2015), Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne, et il semblerait que les choses bougent. Si aucune nouvelle officielle n'a été donnée, des EP sont apparus sur les plateformes Spotify et Apple Music de One Direction, et les réseaux sociaux du groupe, inactifs depuis 2016, ont publié une publication légendant "#10yearsofOneDirection, you and me got a whole lot of history", reprenant ainsi les paroles d'un de leur titre phare, History, sortie peu avant leur hiatus.


De nombreuses rumeurs vont ainsi bon train, entre un nouvel album, une nouvelle tournée ou encore du contenu exceptionnel, les fans n'ont de cesse de partager leurs théories sur les réseaux sociaux, mettant ainsi les hashtags #10yearsofOneDirection, #18monthsmyass, ou #10yearsof1D en trending monde.


Alors, réel projet en cours ou simple coup de com' pour célébrer les 10 ans du célèbre boys band ? Rien n'est certain pour l'instant, mais étant donné les réactions sur les réseaux sociaux, une chose est sûre : les fans seront au rendez-vous pour fêter le 23 juillet les 10 ans de leur groupe préféré, prouvant une fois de plus que, malgré les années, ils n'ont cessé de croire aux One Direction.