• M!G

Notre playlist de l'été

Avec l’arrivée du soleil et des soirées entre amis, nous avons pensé qu’il était nécessaire de vous proposer une playlist à la hauteur de vos vacances. Voici nos titres préférés pour cet été qui s’annonce très chaud.


Lizzo - Cuz I Love You

Son nom vous est sûrement familier si vous avez fait la tournée des festivals français cette année. Entre rap et pop, Lizzo s’est créée son propre univers avec des mélodies à son image et des paroles tirées directement de son vécu. Son album, sorti en avril dernier, connaît un grand succès international et devient un standard de la musique pop et RnB. Cet album, c’est 33 minutes de plaisir et de chorégraphies sur le dance-floor assurées. N’hésitez pas à aller découvrir le phénomène Lizzo à Paris le 4 novembre prochain.




LM5 - Little Mix

On vous l’accorde, nous sommes gravement en retard pour vous présenter cet album. Sorti en novembre 2018, le 5ème album des Little Mix est le mélange parfait de pop et de RnB avec des titres catchy comme Wasabi ou encore Forget You Not. Entre girl power et self-confidence, le groupe britannique propose un album à écouter sans modération au bord de la plage.



Deus Sex Machina - Sons of an Illustrious Father

Pour tous ceux que la pop repousse, voici un album folk haut en couleur. Sons of an Illustrious Father, ayant comme membre l’acteur Ezra Miller, propose des mélodies et des rythmes comme on en entend rarement. Avec ses 9 titres uniques en leur genre, le groupe vous plonge dans un tout autre univers et vous offre une toute nouvelle vision du monde qui nous entoure. Le reste de leur discographie est également à écouter.



You Need To Calm Down - Taylor Swift

Back to pop, mais promis, ça en vaut le coup. Le nouveau single de la chanteuse américaine annonce la sortie de son 7ème album le 23 août 2019, mais surtout sa réconciliation avec Katy Perry (pour les fans de dramas). Cet hymne à la communauté LGBT est très agréablement reçu par son public et annonce un tout nouveau style pour Taylor Swift.



Retrouvez le reste de notre playlist ici.

1 commentaire