• N!B

New Girl : une série parfaite pour l'été

Vous aussi vous passez des heures à choisir LA série à télécharger pour le trajet des vacances ? Vous cherchez une série sans prise de tête pour tenir tout l'été ? Eh bien aujourd'hui on a la série qu'il vous faut.


On vous parle de New Girl, sortie en 2011 mais qu'on ne se lasse jamais de revoir. L'histoire est simple : Jessica "Jess" Day, jouée -parfaitement bien- par Zooey Deschanel, cherche un nouvel appartement après une rupture. Elle tombe alors sur une offre de colocation et emménage avec trois autres gars : Schmidt, Nick et Coach (qui sera rapidement remplacé par Winston). Dans chaque épisode, on suit leur quotidien, leurs relations, leurs ruptures, toujours avec un grain de folie.


Pour ceux qui veulent la découvrir, les 7 saisons sont disponibles sur Netflix.


Pourquoi c'est la série à se faire l'été ?


Ce sitcom américain est composé de 7 saisons d'une vingtaine d'épisode. Parfait pour durer tout l'été ! Et son format de 20 min permet de regarder un épisode à n'importe quel moment de la journée. Mais ce qui fait le charme de New Girl c'est son côté léger, décalé et surprenant. On ne s'ennuie pas. Impossible de ne pas aimer les personnages qui ont chacun leur personnalité, leur humour et qui sont tellement attachants.


Le détail en plus : les dialogues sont naturels, ça se remarque dès le premier épisode. On a l'impression que chaque scène a été tournée en improvisation et c'est ce qui nous fait encore plus rire.


Au casting, nous avons donc Zooey Deschanel, Jake Johnson (Nick Miller), Max Greenfield (Schmidt), Hannah Simone (Cece Parekh) et Lamorne Morris (Winston Bishop) qui sont juste excellents. On retrouve aussi plein de guest star surprenant : Taylor Swift, Gordon Ramsay et même Prince qui interprète l'un de ses morceaux dans un épisode.


C'est donc une série pleine de folie qui nous permet de faire une pause dans la journée et oublier tous nos soucis : parfait pour un été particulier comme celui-ci. Comme vous l'avez compris, gros coup de cœur pour cette série que je conseille à tous. Attention à ne pas devenir addict !