• M!G

"LOL : Qui rit, sort !" : les comédiens de retour sur le devant de la scène

Après l'Italie, le Mexique ou encore l'Allemagne, c'est au tour de la France d'avoir son adaptation de l'émission japonaise LOL : Qui rit, sort !. Le principe est simple : dix comédiens sont enfermés ensemble pendant six heures. Le premier qui rigole est éliminé.



Les cinq premiers épisodes ont débarqué sur la plateforme le 23 avril dernier. Pour cette première saison, l'arbitre et présentateur est l'acteur Philippe Lacheau, notamment connu pour ses rôles dans Babysitting et Nicky Larson. Le casting n'est pas des moindres du côté des comédiens : Alexandra Lamy, Bérangère Krief, Tarek Boudali, Kyan Khojandi, Gérard Jugnot, Reem Kherici, Inès Reg, Julien Arruti, Hakim Jemili et Fadily Camara. Toutes les générations sont donc représentées, ce qui offre un panel d'humour excentrique.


Dans cette émission, tous les coups sont permis : entre comique de répétition, jeux de mots et costumes loufoques, les candidats n'hésitent pas à tout donner. Attention, si un candidat rit, il est automatiquement éliminé par l'arbitre, qui observe tout grâce à ses cinquante caméras. Chaque comédien possède une carte joker, l'autorisant à monter sur scène pendant trois minutes. Encore une fois, ils ont carte blanche : spectacle, sketch, cours de yoga... Les autres candidats sont obligés de regarder. Attention, au fil des épisodes, il sera également interdit de sourire !



Les cinq premiers épisodes, tous d'une vingtaine de minutes, sont disponibles sur Amazon Prime Vidéo. Attention, il ne vous reste plus beaucoup de temps avant la sortie du sixième et dernier épisode, le 28 avril, qui annoncera le grand vainqueur. Et vous, vous avez rigolé ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout