• L!M

Le retour de Bruno Mars que l'on attendait tant

Le chanteur américain Bruno Mars a créé la surprise en dévoilant son tout nouveau single sur YouTube, intitulé Leave The Door Open, avec Anderson .Paak il y a exactement un mois. Un peu rétro, il a déjà atteint les 100 millions de vues. Grand retour triomphal pour l'artiste Hawaien après le succès de son dernier album 24K Magic, qui avait fait danser le monde entier. Il a même reçu 6 Grammy Awards en 2018.

La musique, c'est encore mieux à deux

Le 26 février 2021, Bruno Mars annonce qu'il a formé un duo avec le rappeur et batteur californien Anderson .Paak, appelé Silk Sonic. Ce dernier est notamment connu pour ses collaborations avec Kendrick Lamar et Justin Timberlake, qui lui avaient valu les louanges de la presse. Leur premier album sera intitulé An Evening, et devrait sortir au cours de l'année. Il était temps !


À quoi devons-nous nous attendre ?

Les deux chanteurs ont déjà travaillé ensemble, puisque le rappeur avait assuré la première partie de la dernière tournée mondiale de Bruno Mars. Mais ils sont restés tous deux silencieux ces deux dernières années : un album pour l'un et un featuring avec Cardi B pour l'autre en 2019, de quoi se poser des questions. Il faut croire que le confinement a eu du bon puisque nous voilà maintenant rassuré, sachant également que le légendaire bassiste Bootsy Collins sera de la partie.

Avec lui, et accompagné du groove d'Anderson .Paak, s'agira-t-il d'un album funk and soul, mélancolique ou plus hip-hop RnB ? On ne sait pas, mais le résultat promet de sauver cette année et de nous faire bouger pour notre plus grand bonheur de confiné.e.s. Alors si vous n'avez toujours pas vu le clip, installez-vous confortablement, prenez une bonne dose d'énergie et c'est parti.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout