• M!G

Le retour attendu d'Hey Violet

Le groupe américain Hey Violet est de retour avec son nouveau single Better By Myself. Après presque 2 ans d’inactivité, le morceau représente un nouveau départ très attendu des fans.



Depuis la sortie de leur premier album, From The Outside en juin 2017, le groupe est resté plutôt silencieux quant à leurs futurs projets, laissant les fans imaginer la fin du groupe. Hey Violet se fait connaître en 2015 avec la sortie de leur premier single This is Why. Ils signent ensuite au label Hi or Hey Records, en partenariat avec le groupe 5 Seconds of Summer, dont ils feront la première partie en Europe et en Amérique. Cette tournée les sort de l'anonymat et les pousse sur le devant de leur propre scène fin 2015. Leurs sonorités pop puck et rock séduisent le public, mais pas suffisamment aux yeux du groupe.


S'ensuit alors une pause de plus d'un an jusqu'à la sortie de leur premier album. On y retrouve les singles Break My Heart ou encore Hoodie, qui présentent un tout nouveau style pour le groupe, incluant des sonorités plus pop et électropop. Si l'album est bien reçu par les critiques, un nouveau drame frappe le groupe avec le départ de leur claviériste fin 2017. Hey Violet devient alors silencieux mais promet un retour dans le futur.




Le 11 avril dernier, le groupe sort Better By Myself, marquant un tout nouveau départ pour le groupe. Le single présente de tout nouveaux sons avec une ambiance old-school marquée une douce ligne de basse et de guitare. On ne perd cependant pas de vu "l'ancien" Hey Violet: la luminosité et créativité du groupe sont toujours bien présentes dans leur clip et la voix de Rena Lovelis (chanteuse) continue de nous bercer dans ce son estival.