• M!G

Le grand retour d’Harry Styles

Mis à jour : 12 oct. 2019

Après 2 ans de silence, Harry Styles est enfin de retour avec son nouveau single Lights Up. Avec un premier album ayant atteint des sommets, le chanteur britannique a décidé de prendre une pause bien méritée, sans annoncer de date de retour. Le single est sorti, par surprise, ce 11 octobre.




Depuis la fin du phénomène One Direction, Harry Styles s’est lancé en solo. Après la sortie de son single Sign of the Times, le chanteur a connu succès sur succès avant d’enchaîner avec une tournée mondiale complètement sold out. L’album se placera d’ailleurs 1er des charts avec plus de 200.000 exemplaires vendus en moins d’une semaine.


Après un long silence et une attente interminable pour ses fans, le chanteur poste un tweet très mystérieux (qui sera d’ailleurs immédiatement en Top Tweet) n’ayant pour message que le mot « Do ». Quelques jours plus tard, des affiches « Do You Know Who You Are? » étaient placardées dans plusieurs villes à travers le monde, laissant les fans dans un doute complet. C’est finalement le vendredi 11 octobre, complètement par surprise, que le single ainsi que le clip sont révélés. Un site Internet a également été crée en cet honneur: doyouknowwhoyouare.com, un générateur de messages positifs et de soutient pour quiconque en a besoin.


Affiches promotionnelles trouvées en Australie.

Lights Up est donc le début d’une nouvelle ère pour Harry Styles, annonçant également la sortie imminente de son prochain album. Peu d’informations sont données pour le moment. Il faudra donc attendre, aussi douloureux que ça puisse l'être, pour pouvoir entendre cet album qui, on l’espère, sera aussi magique que le premier.

1 commentaire