• N!B

Dune : enfin une bande-annonce pour le remake

Après une série de livres incroyable lue par tous les fans de science-fiction, une première adaptation au cinéma qui a plutôt mal vieillie, Dune revient fin 2020 en film avec Timothée Chalamet, Zendaya et Jason Momoa.


Jusqu'à maintenant, seules quelques images du film nous avaient été dévoilées. Mercredi, nous avons enfin pu découvrir la bande-annonce, et nous faire une meilleure idée de ce qui nous attend en décembre.


Ce trailer nous présente donc les personnages et nous fait visiter la planète Arrakis où se trouve l'Epice. On peut déjà s'attendre à retrouver certains éléments cultes de l'univers de Dune : l'épreuve de la main plongée dans la boîte, les boucliers, les emblématiques vers des sables, etc. Les décors s'annoncent grandioses et on a déjà des frissons face au jeu d'acteur de Timothée Chalamet qui incarne Paul Atréide. Et ce n'est qu'un trailer !


Après un long teasing, la promesse de Denis Villeneuve est bien tenue et les images sont prometteuses. On a hâte d'être en décembre.





On espère que ce remake de Dune par Denis Villeneuve saura rattraper la première version de David Lynch. Pour le savoir, rendez-vous le 23 décembre !