• M!G

Confinement en musique : notre playlist

Le confinement est compliqué pour tout le monde : l'ennui, le manque de motivation ou encore l'enfermement social peut très vite instaurer une petite déprime. Pour y remédier, nous vous proposons une playlist spéciale confinement pour profiter des beaux jours en musique et surtout chez soi.



we just need some time together BETWEEN FRIENDS


Rester enfermé à l'intérieur alors que le soleil brille dehors peut devenir très frustrant. Voici un EP qui ramène ce soleil directement dans vos oreilles. 5 titres aussi rayonnants les uns que les autres, le tout sur des mélodies innovantes.

Cet EP est, pour le moment, le seul moyen d'écouter le groupe BETWEEN FRIENDS, mais un album entier ne devrait plus tarder à sortir.

Très bon choix pour bronzer depuis sa fenêtre.




3.15.20

Childish Gambino


Adeptes de hip-hop et d'indie pop, cet album est pour vous. Sorti par surprise ce 22 mars, voici une nouvelle preuve de l'immense talent du fameux Donald Glover.

Il est très dur de décrire cet album en quelques mots, alors nous vous laissons aller le découvrir par vous-même. Attention : vous êtes sur le point de vivre une expérience auditive des plus extraordinaires. On vous aura prévenus.




After Hours

The Weeknd


Comment parler de musique sans parler de The Weeknd et de son tout nouvel album ?

Retour imminent aux années 80 avec une touche de modernité pour cet album, un style qui a l'air de parfaitement lui coller à la peau.

On y retrouve bien évidemment les singles Blinding Lights et Heartless, mais juste pour la beauté de l'art, nous vous invitons à tout écouter en profondeur.




American Teen

Khalid


Retour en 2017 avec le premier album du chanteur américain Khalid, connu pour son fameux titre Young Dumb & Broke, que l'on entendait à longueur de journée à la radio.

Notice d'utilisation : s'allonger au soleil (toujours depuis sa fenêtre), fermer les yeux et s'imaginer sous le soleil américain. Vous serez toujours confiné, certes, mais rêver n'a jamais fait de mal à personne.




Good at Falling

The Japanese House


Qui a dit qu'il fallait se déplacer loin pour voyager ? Certainement pas nous, puisque cet album nous emmène bien plus loin que n'importe quel avion.

Il suffit d'une simple écoute pour plonger dans l'incroyable monde de The Japanese House, perdue entre dream pop et electropop. Un bon moyen de s'évader des tristes actualités du moment.



Vous pouvez retrouver la playlist spéciale confinement de M!NEWS au complet juste ici.