• M!G

Celui qui fête son anniversaire

Diffusée pour la première fois le 22 septembre 1994 sur NBC, la série culte fête cette année ses 25 ans. Plusieurs évènements se déroulent partout dans le monde, comme des expositions des décors à New York ou encore l'installation d'une réplique du fameux canapé orange dans les jardins du Palais Royal à Paris.


Considérée depuis déjà pas mal de temps comme LA meilleure série du monde, Friends souffle cette année son quart de siècle, sa moitié de demi-siècle ou encore ses noces d'argent avec son public. En France, ce sont les cinémas Pathé Gaumont qui nous régalent pour cet anniversaire. En effet, 12 épisodes (sur les 200 de la série) seront diffusés sur grand écran dans 64 cinémas, le tout en 4K le 6 décembre prochain. Les épisodes choisis sont, selon eux, les meilleurs de la série. Dans cette liste, on retrouve "Celui qui s'était drogué", "Celui qui se marie (partie 2)" ou encore "Celui qui a du jus". Le tout sera diffusé en version originale sous-titrée.



Ce marathon durera donc environ 5 heures, ce qui peut paraître beaucoup, mais les fans vous le diront mieux que nous: quand on aime, on ne compte pas!


Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site de Pathé Gaumont.