• N!B

Baby Driver : un film à (re)voir la semaine prochaine sur Netflix

Aujourd'hui on vous parle de Baby Driver, sorti en 2017 mais qui débarque mercredi sur Netflix. Réalisé par Edgar Wright, ce film regroupe tout ce qu'on aime : des courses poursuites en voiture, des braquages qui tournent mal et de la musique !


Alors non ce n'est pas une comédie musicale, même si tout au long du film, des chansons viennent rythmer quasiment chaque scène. Mais on ne s'en lasse pas ! De Brighten Rocks de Queen à Easy de Sky Ferreira, chaque titre s'accorde parfaitement aux actions du film.


La musique permet à Baby, le protagoniste, de masquer l'acouphène qu'il subit depuis son accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Que ce soit dans ses écouteurs ou de son auto-radio, la musique rythme aussi bien une sortie en ville qu'une course-poursuite après un braquage. Parce que le deuxième don de Baby, en plus de ses goûts musicaux, c'est sa maîtrise incroyable de la conduite qui lui a valu un poste au sein de l'équipe de braqueurs de Doc.

Mais après avoir rencontré Debora, et pour la protéger, il décide d'arrêter ses activités illégales. Seulement, il lui reste un dernier braquage pour payer la dette qu'il a envers Doc. Dernier braquage qui ne se passera pas comme prévu...


Côté casting, nous avons Ansel Elgort (Nos étoiles contraires) dans le rôle de Baby, Kevin Spacey (Seven) pour interpréter Doc et Lily James (Cendrillon) qui joue Debora.




Intéressé.e.s ? Alors rendez-vous mercredi prochain sur Netflix !